La valse des expositions

Je m 'habitue à exposer

Les années passent vite ,nous voici déja en 1995 et le 11septembre nouvelle exposition  à Bourbonne toujours avec le club miniature .La j' expose 462 véhicules, la collection fait chaque année des petits.La presse dit (les véhicules de pompiers d 'A . Peyreton ont apporté un...éclat particulier à ce salon ) A peine l' expo finie, les véhicules rentrés à la maison, que je pense déja  à quand ma prochaine sortie ?
La prochaine n' est pas loin en effet , on se met en contact avec moi  pour une exposition dans les VOSGES à Lamarche pour le samedi 17 novembre 1995 ; j' accepte volontiers  Cette expo est organisée par " Famille rurale de Lamarche "
Puis le mois d 'aprés c 'est à dire décembre une petite partie de ma collection par à Bourg en Bresse pour le téléthon .

Nous voila en 1996, les 21 et 22 septembre nouvelle expo avec le club  toujours dans ma ville de Bourbonne ;et la presse dit ( Le Bourbonnais Alain Peyreton a accru sa collection de véhicules de pompiers à tel point qu 'il couvre à lui seul toute une longueur du Centre BOrvo " Office de tourisme " Impressionnant! )
La j 'ai exposé 524 véhicules!

Puis ca continue le 10 et 11 Novembre toujours 1996 je vais exposer pour l' amicale des Sapeurs Pompiersde RIMAUCOURT en Haute Marne De nouveau la presse dit :
(cette collection est la plus importante de tout l' Est de la France )

Le 1 décembre de cette méme année j 'ai droit dans le Journal de la Haute marne à un quart de page sur ma PASSION
Avec comme titre (ALAIN PEYRETON :Le Réve du Pompier ...en  Miniature )

L annee 1996 se termine super bien pour ma collection ,ma passion et moi méme .

Voila pour aujourd hui  .La prochaine  fois en route pour 1997
Hydravion americain

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.03 | 09:58

36 ans de patience et de dévouement et de sacrifices pour amasser cette collection et de belles récompenses en joie et en bonheur.
félicitations

...
16.03 | 09:10

Cette page est magnifique et reflète bien toute ta générosité et ton sens de l'amitiés envers tous les sapeurs-pompiers. Il manque ton dernier voeux !!!!!!

...
28.02 | 14:39

c'est superbe, cela aurait été dommage de ne pas se rencontrer mon cher Alain. Je pense que tu es le plus pationné pour le monde pompier que nous tous réunit.

...
27.02 | 08:57

Très belles photos mon cher Alain. C'est un très beau montage
Amitiés
Pascal

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE