Enfin mon rève réalisé !!!!

Bien cordialement,
Peyreton Alain

Une première

En effet d' aller exposer au Congrès National des Sapeurs - Pompiers de France est quelque chose de sublime , extra  -ordinaire , grandiose je ne trouve par les mots pour pouvoir exprimer ma " Joie "

Tout d ' abord je tien s à remercier Monsieur le Colonel Jacques Directeur du Service Départemental d ' Incendie de la Haute - Marne

Mon Ami Pascal Delorme Vice président National de l ' ODP ( oeuvre des Pupilles des Orphelins des Sapeurs - Pompiers de France )

Et enfin mes  Amsi le Commandant Serge Brasseur  de la caserne de Chaumont , ainsi que Dominique Besancenot  , Président de l' Union Départementale des Sapeurs - Pompiers de la Haute - Marne et chef de la caserne de notre ville de Bourbonne les Bains .

Pour leur aide pour réaliser ce " REVE " Merci à vous 4

Que dire de plus sinon que ce fut une belle exposition avec la venue à mon stand de nombreux pompiers ainsi qu ' un nombre impressionnant de visiteurs

Et pour noter les éloges qui m' ont été réalisé à  mon égard   " un livre " n ' aurait pas suffit 

De plus j ' ai eu l ' occasion de rencontrer de nombreuses délégations de sapeurs - pompiers de France et d ' ailleurs  EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Les Marins Pompiers de Marseille , les Pompiers de Cayenne , de Mayotte , de l' Ile de la Réunion , d ' Espagne , d ' Italie , d ' Allemagne et enfin une délégation des sapeurs pompiers de " TAHITI " avec leur chef , ainsique les pompiers de Nice !

Que du plaisir !!!

 

Merci à tous

Amicalement   Alain

 

 

 

 

 

Une délégation des Sapeurs - Pompiers de Tahiti, à coté de moi le responsable des sapeurs - pompiers de là bas
La musique des sapeurs-Pompiers devant mon stand !!!

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

ROLAND JAILLET | Réponse 30.09.2018 14.13

bravo alain et marie jeanne nos représentant bourbonnais recordman du monde de la plus belle collection de véhicules de pompiers . merci pour ces belles photos

Pascal | Réponse 30.09.2018 11.46

Ce petit mot a toi mon ami qui enfin a put réaliser ton rêve.
Je suis fier de t'avoir rencontré toi ainsi que ton épouse
A bientôt je l'espère

Voir tous les commentaires

Commentaires

19.04 | 07:42

des images que l'ont auraient JAMAIS voulues voir ....

...
16.03 | 09:58

36 ans de patience et de dévouement et de sacrifices pour amasser cette collection et de belles récompenses en joie et en bonheur.
félicitations

...
16.03 | 09:10

Cette page est magnifique et reflète bien toute ta générosité et ton sens de l'amitiés envers tous les sapeurs-pompiers. Il manque ton dernier voeux !!!!!!

...
28.02 | 14:39

c'est superbe, cela aurait été dommage de ne pas se rencontrer mon cher Alain. Je pense que tu es le plus pationné pour le monde pompier que nous tous réunit.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE