Une première " Expo " au Congrès National 2018

Congrès National des Sapeurs - Pompiers de France à Bourg en Bresse du 26 au 29 septembre

 " La cerise sur le Gateau "

Pour la première fois de ma vie depuis 36 ans de collection , je suis invité à exposer une partie de ma collection lors du prochain Congrès national des Sapeurs - Pompiers de France qui se tiendra à Bourg en Bresse du 26 au 29 septembre inclus

 

Un seul mot    EXTAORDINAIRE !!!

---------------------------------

Là une partie seulement de la collection sera exposée, mais il y aura un résumé complet de la collection  totale mais en réduit  .

Tous  les modéles de la collection seront présents :depuis les pompes à bras  tirées  par des chevaux jusqu ' aux véhicules de maintenant  ( mais en petites quantités !!  )

 

Voila  Amicalement à vous tous !

 

                     ALAIN

                   -----------

Le mot de mon Ami Pascal Delorme " Vice - Président National de l ' ODP ( Oeuvre des Pupilles des Orphelins de France qui a réussi de me faire exposer au Congrès national
Le verdict Officiel de la décision du Comité d ' Organisation du Congrès National des Sapeurs - Pompiers de France du 26 au 9 septembre 2018 à Bourg en Bresse est tombé " J ' irai Exposer au Congrès National de France des Pompiers "MAGNIFIQUE "

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

19.04 | 07:42

des images que l'ont auraient JAMAIS voulues voir ....

...
16.03 | 09:58

36 ans de patience et de dévouement et de sacrifices pour amasser cette collection et de belles récompenses en joie et en bonheur.
félicitations

...
16.03 | 09:10

Cette page est magnifique et reflète bien toute ta générosité et ton sens de l'amitiés envers tous les sapeurs-pompiers. Il manque ton dernier voeux !!!!!!

...
28.02 | 14:39

c'est superbe, cela aurait été dommage de ne pas se rencontrer mon cher Alain. Je pense que tu es le plus pationné pour le monde pompier que nous tous réunit.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE