" Un véritable succès mon exposition "

Bien cordialement,
Peyreton Alain
Bien cordialement,
Peyreton Alain

Exposition pour le 60 éme Congrès des Sapeurs- Pompiers du Jura

Avant hier, j ' exposais pour le 60 ème " Congrès des Sapeurs - Pompiers du Jura dans la charmante petite ville de Mouchard .

Là je suis venu exposer la totalitè de ma collection soit 2056 véhicules, plus ce qui se rapporte aux pompiers ( Soldats du feu , maison en flamme, caserne de pompiers, casques  ect ) soit au total environ 2500 piéces .

Ce que je peux retenir de cette exposition, et bien déjà l ' accueil qui nous fut réservé  :(mon épouse et moi )durant notre séjour dans cette petite ville par la charmante équipe de pompiers ( femmes et hommes)  Avec un grand merci à Mathieu avec qui j ' ai préparé depuis de longs mois cette exposition et également pour Elsa  , Arnaud  et Hugo qui nous ont reçu chez eux pour  le gite  et le couvert.

Cette exposition  a fait venir un nombre très important de visiteurs ainsi que près de 450 pompiers

.

Que retenir de plus : et bien j ' ai pu rencontrer  beaucoup de personnalités et  qui vont peut ètre pour moi m ' amener à  avoir des entrées  très importantes dans ma vie de collectionneur . Mais pour l,' instant il faut laisser le temps faire !

Pour terminer et pour n' oublier personne un grand " Merci " A tous .Amicalement Alain

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

19.04 | 07:42

des images que l'ont auraient JAMAIS voulues voir ....

...
16.03 | 09:58

36 ans de patience et de dévouement et de sacrifices pour amasser cette collection et de belles récompenses en joie et en bonheur.
félicitations

...
16.03 | 09:10

Cette page est magnifique et reflète bien toute ta générosité et ton sens de l'amitiés envers tous les sapeurs-pompiers. Il manque ton dernier voeux !!!!!!

...
28.02 | 14:39

c'est superbe, cela aurait été dommage de ne pas se rencontrer mon cher Alain. Je pense que tu es le plus pationné pour le monde pompier que nous tous réunit.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE