Album photos Départ en retraite de mon ami le Général Pascal Faron

Bonjour à vous .

Vendredi 13 septembre en fin d ' après - midi était organisé avec la ville de Bourbonne les Bains et l ' office de tourisme le vernissage de ma dernière exposition  ( oui en effet j ' arrête ayant 75 ans et aucun de mes enfants qui reprend la suite ) j  ' ai décidé de la mettre en vente dans une maison spécialisée dans ce genre de chose !
Mais chose formidable pour moi  le Général Pascal Faron avec qui je suis ami depuis fort longtemps avait décidé comme il partait en retraite de faire son pot de départ à l ' occasion de mon vernissage  ici même , je ne peux que dire :
Merci Pascal !!!
En effet j' avais eu l' occasion de connaitre Pascal lorsqu' il était Colonel à  la caserne de Chaumont  , puis il m ' avait invité à son départ  .
De là un lien formidable c ' est établi entre Pascal et moi .
Après Pascal m ' a   invité lors de sa remise de son Képi de général lors du congrès départemental à Poissons en Haute - Marne .
Puis  nous nous sommes souvent échangés des messages par mails ; Nous nous tutoyons pas mais on s ' appelle " Pascal et Alain
Sa venue pour fêter son départ lors de mon vernissage est pour moi quelque chose  d ' extraordinaire  et que je n' oublierai jamais dans ma vie de Collection
Un Grand Merci  à vous  Pascal
        Amicalement Alain

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

04.04 | 19:27

bonjour et toutes mes félicitations pour votre patience j aimerais bien pouvoir admirer un jour en réel votre super travail 36 ans cela date un grand merci !

...
03.04 | 13:32

le servi car pompier peut il être vendu séparément ? merci

...
05.12 | 17:35

Bonjour il y a un musé au Canada de Mr Barack en Hollande aussi musée majorette france cordialement je pense que votre collection vaut dans les 25.000€ ou plus.

...
01.12 | 15:49

Superbe chapitre !! Merci à toi !!

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE